Gestion de l’environnement naturel

 


                      Vue terrestre                                                            Vue aérien 

???????????????????????????????????????????????????? earth01

l’environnement naturel est un ensemble de biodiversités ou des espèces de la planète de géants bactéries les plus interdépendant dont l’équilibre de vie est maintenu par les ressources naturelles à savoir : l’Air que nous respirons; Eau d’océan ; Terre; Foret d’arbres; Climat d’oxygène et Lumière du soleil qui nous éclaire et qui favorise la confiance de l’existence dans l’univers .

Nous pouvons retenir ici que, l’atmosphère est composé de l’air que nous respirons et qui contient des gaz à effet de serre méthane et oxygène  nitreux d’azote protégeant l’être humain contre la radiation tendant à chauffer la planète terre.

En effet, des milliards de tonnes de gaz à effet serre s’ajoute chaque année à l’atmosphère et cela empêche la chaleur de se dissiper sans réchauffé notre planète, ce qui cause le changement climatique. Donc pour bien protéger l’environnement, il nous faut une étude minutieuse sur les énergies pour maintenir un système de gestion efficace des ressources non ou renouvelable.


Publicités